Patronage/Formation continue

Le SPS reconnaît des crédits pour le titre « Spécialiste Douleur SPS ® » de manifestations scientifiques, qui remplissent les conditions du règlement SPS du patronage.

La demande de reconnaissance pour la formation continue par le SPS ne peut être faite que par des experts qui sont impliqués dans l’organisation. La demande doit être adressée par écrit au président du SPS ou au responsable du département SPS et les points supplémentaires de formation. L’application est complétée par le programme de formation continue.

Si une formation continue est reconnue par le SPS, les organisateurs peuvent mentionner explicitement la reconnaissance du SPS et, sur demande, le logo du SPS peut également être utilisé sur les documents d’enregistrement correspondants de la formation continue validée.

SPS Responsable de l’éducation permanente et de la formation

Dr. med. André Ljutow, MSc
En collaboration avec le Conseil d’administration de SPS, Dr. Ljutow vérifie toutes les demandes de parrainage et attribue des points de formation continue pour le titre « Spécialiste Douleur SPS ® ».

Demandes de renseignements: info(a)swisspainsociety.ch

Une demande complète comprend :

  • La liste de contrôle SPS remplie et signée par le demandeur (habituellement des médecins, des psychologues, des physiothérapeutes ou des infirmières).
  • Programme définitif de l’événement ou dépliant (avec date et lieu de l’événement, informations détaillées sur l’heure)

Règlement Patronage de la SPS (Lignes directrices pour la reconnaissance de la formation continue)
Télécharger le PDF